Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

01/01/2009 - Bonne année !

Bonne année à tous !


Bon, je l'admet c'est petit...
Mais fallait bien un peu de neige pour une carte de vœux...
Et puis, celle là elle est authentique...

Alors, amis de France et de Navarre (...?), un peu d'authenticité ça ne fait pas de mal en ce moment, non... !
C'est donc une vraie bonne et douce année que je vous souhaite à tous. Au plaisir quant à moi de vous abreuver de mes images et de nos histoires, avec je l'espère quelques nouveautés quand le temps m'en laissera le temps...

Si jamais, pouvez toujours essayer comme moi de bruler un cierge à Saint Caquecarente (oui, Ste TRoFine, c'est dépassé par les temps qui courent...)


Enfin pour débuter l'année, et pour compenser le silence de ces dernières semaines, quelques images souvenir à déguster chez les Trepirs et St Brachiel

 

 

 


Et à part çà...


Bein... Bagnolet, on en reparlera plus tard...




26/01/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres