Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

08/03/2009 - Journée de la femme

08 mars 2009 - Journée de la femme...

C'est vrai que j'aurais pu vous le rappeler plus tôt, avec un petit message visuel, souvenez vous...

Mais, j'ai oublié, ou j'n'ais pas eu le temps, ou j'ai pas eu l'courage, ou y f'sait pas beau... 
Brrreff ! Aucune excuse...
Alors pour me rattraper, j'ai pensé vous offrir une petit plus... Une idée qui n'est pas de moi (la preuve...), mais que je vous invite, messieurs à mettre en oeuvre...
Offrez à votre épouse, femme, concubine, amie, copine... Offrez lui le gilet de secours de soirée (arrosée...) avec étole incorporée !

Mesdammes n'hésitez pas à me poster vos commentaires encenseurs sur cette délicieuse idée...

A bientôt  !
        Smac !

----------------------------

Et à part çà, encore quelques info sur le dernier article de Bagnolet ....

Au cas ou...

... Dis, au fait, c'est quand la journée des mecs.... ?

;-))



13/03/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres