Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

14/06/2011 - Passe déjà ton bacc... (2)

 

14/06/2011

 


La photo du jour

 

ATTENTION  premier degré, dans une épreuve du second degré ! 

 

 

 

Passe déjà ton bacc... Après on verra... !
(2)

 

 

V'la quelques semaine, la Petite attaquait le dessus du parquet. Hier, elle attaquait le dessus du paquet !

Ce soir, elle touche le fond...

Comme je vois bien que vous ne pouvez comprendre... Tous seuls... Je m'explique par l'exemple...

 

 

 

Une question.... Une réponse...

Question de physique.... Réponse pragmatique !

Pour mémoire, sachez qu'il s'agit tout de même d'une épreuve de bacc "Sciences médicales et sociales"....

Voilà, c'es't tout. No comment !

 


 


 

 

 

 

 Quoique....

 

Je pense que la radiation peut surtout entraîner la radiation du bacc...

 

 

 Quant au gilet, il fait malheureusement l'objet d'une recherche secrète et si ce bon Dieu de môme n'en avait pas parlé, on se serrait fait sacrément du blé...
Bon ! Pas de chance, se sera pour l'année prochaine !

 

ARG ! Y'EN A PLUS ! Qu'elle me dit.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, j'entends Maÿlis me dire que je suis méchant envers ces petits mignons...

 

Mais moi ?...   Je n'ai rien dis !

 

 

 

 

 

 

Ah... Au fait, la suite de la fabuleuse histoire de la fée verte...

 

 

 

 

 

TrepirMâle !   




07/07/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres