Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

2012 01 03 - First !

03/01/2012

 

La photo du jour


 First !

 

 

 

Première édition. Première obligation...

 

Non, décidément, je n'ai pas trouvé plus kitch. Mais c'est de notoriété publique, je déteste les voeux... Donc, voilà, je vous l'ai fait, façon Héry... Là ou ailleurs, le goût est le même... Avec le double sens qui lui convient mieux que jamais, aussi môche, aussi amer...

 

Et si au moins ça marchait ce truc... Quel plaisir aurais-je !   Alors, promis, je vous le referai l'année prochaine... Parce que vous le valez bien... ;-)

 

 

 

Toujours pas de scoop sur le domaine d'Héry, mais ça vaut mieux. A voir sur  faut changer de page... Le tome 7 est là avec sa mise à jour.!

Et comme faut changer un peu, j'pourrais essayer de vous le faire en autrement...



 

Tenez, çà c'est mon verlan, ma p'tite tof à oim !

On s'est dit qu'on voulait teufer nous ! La résoi, à Héry on se l'ait faite ! C'était d'la bombe devant not' pot fleurs !

 

Ah au fait ceux qui bitent que dalle et veulent continuer à s'taper la discute, y peuvent choufer sur le dico d'la zone pour mieux capter...

 

J'en dirai pas plus. On s'la chave...

 

 

 

 

 



03/01/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres