Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

2012/09/20 - La plage des six pompes !

20/09/2012

 

La photo du jour

 

T'en va jamais mon gars !

 

                           

 

 

 

Et voilà, c'est le retour !

Quelques jours absents   et voilà que le monde entier se ligue contre vous pour vous remplir la boîte à lettres...

(Jamais content...)

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, faut avant tout se souvenir, qu'il y a quelques jours de cela (de gros quelques, j'en conviens...), la Petite torchait son dernier bacc...

 

  

 

Et depuis, pas une ... Pas un remord...

 

Alors, comme pour occuper le temps, T.M! (et T.F!...) sont partis main dans la main.  Alors, c'est vrai, je me néglige... Pas de parution depuis longtemps...

Et en corolaire, beaucoup d'images !

Comme il fallait bien commencer par un bout, j'ai pris le plus vieux et le plus urgent, car de ces images j'en ai promis pas mal. 

Notre séjour suisse intégrait le festival des Six-Pompes. En voici les images.

 

Promis, les autres vont suivre...

 

 


De l'affaire SDBC...

 

 

Sous-entendu toujours, la SARL Bezza-Castans...

J'avais fort raison de jouer la prudence lors de mon dernier post...


Depuis, tout est bon pour reporter cette libération des locaux.  Après l'occupation comme domicile, les sommes dues, c'est l'origine des paiements qui est présentée comme n'étant pas de source SARL. Dans l'impasse, tout est prétexte à report. Nous sommes donc toujours en attente...

 

 A suivre.....   

 

 



03/10/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres