Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

23/12/09 - Aie ! Il remet çà !


Aie !
     Il remet ça !
                  Et il insiste !
 



Et hop , quand on a rien à dire, on ne dit rien....


Sauf que... La concurrence s'active... (1)
Donc voilà, à défaut de causer, un panier d'images. Comme c'est l'hiver, rester au chaud me va assez bien et j'ai décidé de réviser mon apprentissage sur la technique du portrait.



D'aucun y verront quelque incitation à se préparer pour le 29/12... Comment dire... Ils... Ils n'auront pas tord...
Et puis comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi même (2), cette fois je suis passé devant la boîte, histoire de montrer l'exemple...

Allez hop ! Rendez vous sur l'album portraits ! (3)
He ! Ho ! Attention ! J'avais oublié de vous dire.... Si je vous présente des "autoportraits", c'est que je me les suis fait tout seul... Donc, si vous voyez ce que je veux dire, c'est que les plus réfractaires pourront, eux aussi, se "clicheter" tous seuls ! Et oui, j'ai tout prévu... Pas moyen d'échapper !

Bonne fêtes à tous et à bientôt !
Et en attendant, vous pouvez toujours aller voir du côté de ces pages pour avoir des nouvelles de la petite famille suisse.



(1) N'est ce pas Denis...
(2) Quoique je préfère, de très loin, partager...
(3) Au fait, Denis, tu noteras que chez cet hébergeur, on n'est pas contraint par la taille des images !




08/01/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres