Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

24/12/2008 - On en causait dans les chaumes... hier. Anna...est née

La photo du jour


On en causait dans les chaumes, hier...

C'est arrivé !

Anna est...née!



Stop !
Je n'ai pas la parole... Mais...
Félicitation Raymonde... d'avoir mis au monde cette fille qui a mis au monde ce fils qui à engendré cette fille ! Une de plus !
Les mâles vont avoir la vie dure...
Et quand je dis les mâles, je pense aussi au père... Et je sais de quoi je cause... Enfin, avec les moyens modernes... !
Bon, si je continue comme ça on va me coller des intentions mysogines... Manquerait plus que çà !
En fait, nous, N... on est "vachement" contents...
Et on en r'cause quand vous voulez !
:-))


Et à part çà...


Bein... Bagnolet, on en reparlera plus tard...


24/12/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres