Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

25/03/2010 - C''est l'printemps



25/03/2010
C'est l'printemps !


c'est vrai que je vous ai déjà fait le coup l'année dernière...
Mais il y a encore des chances que je vous le refasse l'année prochaine    


Alors, en attendant... C'est l'printemps !
La preuve...






Et puis, profitez, c'est la seule image couleur que je vous propose ces jours ci...
Il n'y a qu'a aller voir sur la Boite à Z'images pour comprendre...

Comme j'ai du mal à me remettre de la dernière expo B. Plossu, je remet çà à nouveau et après les dytiques, voilà la balade marseillaise !
Pour vous aider un peu, sachez s'il vous ne le sachez pas qu'il faut savoir que le dit Plossu a publié il y a quelques années le livre Marseille en autobus dont le titre parle de lui même. Alors, comme nos séjours marseillais , vu leur brièveté, sont souvent l'objet d'escapades en voiture, je me suis dis que Marseille en automobile, ça sonnerait bien...

Allez hop, qui m'aime me suive...



Et puis toujours, pour les retardataires...

             Faut dire qu'il y a deux semaines, souvenez vous, nous étions tout content de revoir la Grande Bleue, histoire de nous réchauffer de notre dernier coup de Cognac...
Bon elle était vraiment bleue, c'est vrai, mais pt'être qu'elle était aussi finalement trop chaude... Et qu'elle m'a un peu tapé sur le carafon...
Pt'être aussi qu'il n'y a pas que ça...

Bref, faut que je me lâche... C'est fait...




30/03/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres