Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

27/05/2011 - Et pendant ce temps à Quebec...

27/05/2011

 

Et pendant ce temps à Quebec ...

 


 


Vous savez combien la situation économique plonge nos jeunes dans le marasme. Vous avez tous remarqué combien ces derniers mois, ces dernières semaines étaient sèches...

Et bien la solution est là !
Vous ne trouvez pas de boulot, vous manquez d'eau, partez au Quebec !

 

En atttendant que nos piafs s'égouttent, quelques info personnelles rapport à nos derniers W.E. à Coffrane, justement, puis à Marseille.


Et puisque Brachiel nous inonde de questions sans réponse, à mon tour de vous laisser deviner le contenu de ma prose. Je vous ai mis la veste du parfait petit marseillais que je demeure tout de même dans ma prochaine prose. Pour ceux qu'espinchent pas, je traduirai la prochaine fois...

Allez boulégan !
Et adieu !

Marius Trepir !   

  


04/06/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres