Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

05/2021 - Album 2021 - Papa, Maman, la bonne et moi.....

Aie !  Encore un titre que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître....

 

Ca avance... Ca avance....
Voilà qu'une branche Darche est tombée dans la boite !

Les images sont mises au fur et à mesure de leur interprétationsur mon site JOOMEO: 2021 - Parents / Enfants

 

Et comme pas mal d'images ont été réalisées en marge du thème,  je vous les communique aussi en mode couleur : https://public.joomeo.com/albums/611bb860856cb

Pour de banales raisons de temps de chargement des images, ces dernieres sont toujours en basse définition.  C'est bien sûr avec plaisir que je vous les communique en plein format pour commander des tirages.

 

Voilà, voilà,  de quoi donner envie, je l'espère,  aux retardataires.... Et je sens bien qu'il va me falloir, pour ça,  prendre mon baton de pèlerin !

 

Enfin, le greffon serait-il en train de prendre ? Cet album verrait il son périmètre augmenter cette année encore ? On en parle, on l'imagine, on en cause.... Alors?!

 



18/05/2021
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres