Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

02/2021 - L'album 2021 - Et maintenant, que faire !?

C'est l'année de quoi, c't'année ?

C'est un peu la question que je me pose chaque année, lorsqu'il s'agit de choisir le thème du nouvel album.

2019: Fastoche ! C'était l'année Vinci. J'ai enfoncé les portes ouvertes, honteusement....

2020: Fastoche, mais risqué.... La question covid nous a occupé et occulté un bon pan de celle-ci. La question n'est pas close pour autant, mais il y a tout de même plus glamour que de surfer sur cette vague là...

 

Alors, 2021 ?
Et bien, je pourrais réactualiser le projet 2020 et vous proposer la transformation en "fashion victim", ou bien proner l'année Napoléon pour vous déguiser une fois de plus.... Mais, Napoléon, oui Bonaparte, n'est sans doute pas l'homme politique que j'aurais aimé croiser sur mon chemin. Cette commémoration est au demeurant quelque peu discutée... Je laisse au amoureux de son prestige le plaisir d'aller fouiner sur le Net tout ce qui y a trait.

 

J'ai depuis croisé d'autres idées et l'un d'entre elles me parait encore propice. Je dis encore, car dans quelques temps, il s'agit d'un projet qui sera plus difficile à réaliser.
Si je dis "Mère/fille, Père/fils"je pense que vous aurez tous compris. Il s'agit, une fois n'est pas coutume, de vous immortaliser en couples. Ceci avant que les enfants les plus "agés" ne quittent le nid...

 

Reste à choisir....

 

Ce n'est pas tout... Malgré le faible taux de réponses que j'ai eu pour coller un commentaire à votre "masque", je persiste (je suis un peu têtu...) et vais vous demander une nouvelle participation cette année, ce quel que soit le thème.  Deux options:
- Un commentaire sous forme de jeu "littéraire" J'aime/J'aime pas...
- Un commentaire sur le forme de texte relatif à l’un de ses souvenirs, d’une peur, une angoisse, une phobie, une joie… Bref, un sentiment mémorable rencontré dans son passé.

 

Et tout ça, ca ressemblerait à quoi, finalement ?

Options "Mère/fille - Père/fils"  +  "J'aime/J'aime pas"

La variante "Père/fille" me semble tout à fait recevable...

Options "Fashion" + souvenir

Et la mode ne touche pas que les jeunes, sveltes et ravissants bambins. Les non-jeunes, lourds et moches (tout du moins qui se prétendent comme tels...) peuvent toujours présenter sacs, bijoux ou tout autre accessoire...

 

 

 

Voyez comme votre participation s'avère de plus en plus indispensable et active: Maintenant je vous laisse choisir au travers du micro-sondage ci-joint le thème que vous préférez, la forme du commentaire souhaité.

 

Vers le sondage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres