Le blog du Trepir Male !

Le blog du Trepir Male !

2012 07 05 - Vade retro Satanas ! Petit fatwa...

 Vade retro Satanas !

Ce pourrait être la traduction littérale du tas de vermicelles ci-dessous...

 

 

 

 

Selon le site du qotidien turc Hürriyet Daily , voici ce que l'on trouve sur la page Facebook d'une association islamique salafiste égyptienne.

"Manger des tomates est interdit parceque les tomates sont chrétiennes. La tomate loue la Croix au lieu d'Allah et dit qu'Allah est trois (en référence à la Trinité).

Je vous en conjure, faites circuler cette photo, car il y a une soeur en Palestine qui a vu le prophète d'Allah (Mahomet) dans une vision. Il pleurait et mettait sa nation en garde contre le fait de manger des tomates. Si vous ne diffusez pasce message, sachez que c'est le Diable qui vous en  empêché."

 

 

 Me voici donc enclin, de peur de tomber dans le pêché et de me confronter à Satan, à vous instruire de la chose.

Mais je pense aussi qu'il est indispensable d'ouvrir grands les yeux... La tomate sans aucun doute, mais le pêché nous vient aussi de toutes parts.

   Honnissons le compagnon de la tomate qu'est la roquette et toutes les crucifères en général !

Je propose donc d'étendre la prohibition salafiste à toutes les raves, navets et brocolis, radis de tous poils ainsi que tous les choux que le dieu des chrétiens a bien voulu discéminer et qu'Allah a oublié d'écraser du pied. Ah j'oubliais ces immenses étendues de colza dont ces chiens d'infidèles on tartiné leur territoires....

Ayant par ailleurs remarqué que les roubignoles du moutons étaient elles aussi porteuses de ces stigmates, il me semble prudent de l'envoyer rejoindre son cousin l'alouf (le porc) au rang des interdits.

 

Voilà! Ainsi, ayant fossoyé les 340 genres et 3350 espèces que Mahomet foule du pied, nous serions peut être aussi débarassé des salafistes...

Mais bien entendu vous n'êtes pas obligés de me croire...



04/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres