Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

On y vient... C'est qui Trepir...?

Et oui, depuis le temps que je vous en parle...
Depuis le temps que j'avais envie de partager des images
Depuis le temps que j'avais envie de causer un peu...
Depuis le temps que j'en avais envie... tout court...
Depuis le temps que je perds du temps...
Depuis le temps que je n'arrive pas à prendre le temps...
Depuis le temps qu'il devient indispensable...

Même si depuis le temps cela ne vous manquait pas plus que çà !

Et bien voilà, Bagnolet me donne cette occasion. Vous aurez compris que j'ai eu du mal à m'y mettre et vous verrez rapidement que le temps me manque vraiment pour vous faire quelque chose de bien propre (si, si... On ne rigole pas dans les rangs...). Mais au moins c'est fait !

Bien à vous !





          Trépir Mâle

       


02/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres