Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

31/01/2011 - Coups de gueule.....

02/02/2011


 La p'tite pilule rose !

 

 

E, comme "Education nationale"

 

Il y a tout de même des choses qui fâchent...

Ma moitié ayant trouvé ce "papier" dans sa corbeille, a passé une mauvaise nuit.

Partageons......

Lettre ouverte à M. le ministre

 

A vous de juger !

 

 

 

L, comme "Labos"

 

Je ne vais pas ajouter ma dose au buzz qui court actuellement sur l'affaire du Mediator et plus généralement des labos médicaux !


Toutefois, mon oreille gauche a perçu cette vidéo qui illustre bien la pression de ces labos sur les prescripeurs.

 

Allez, on s'accroche :  Pub !

 

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!! Censure ! ! !

Liberation tiens bon !  Voici un autre lien sur leur site : Libé...

 

Et si ça casse, je l'ai sur mon disque...... ;-)

 

 

 

Z, comme....

 

Et puis tenez, pendant qu'on y est, la zététique, vous connaissez ?

 

 

 

 

Rien à voir avec Hollywood. Que du pragmatique !

"Enseignée dès l'Antiquité, la Zététique est en fait le refus de toute affirmation dogmatique" Peut on trouver dans sa définition.

 

Et bien, je vous ai trouvé ces 2 petits articles, histoire d'agacer un peu les dogmatiques et de rassurer les sceptiques !

 

 

Et voilà... Aors, sceptiques ?

 

 

 

 

#####

Découvrez la playlist Blog avec Jacques Higelin

####

 

 

 

TrepirMale !
  

  


31/01/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres