Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

06/2023 - Erratum

Ma première page de février faisait la part belle à une image qui pouvait paraître cocasse à nos oreilles francophones.
Mais la chose s'est retournée contre moi, comme l'image elle même, inversée par erreur....

Voici donc la réédition partielle de cette page

 

Dans l'actualité....

 Pas grand chose ces jours ci ou le ciel est si bas qu'un noyé s'est pendu (oui, bien sûr, les moins de quarante ans ne peuvent pas connaître... (ça non plus...))

 

En tripotant mes images, cependant, j'ai retrouvé ceci, issu de l'un de nos derniers séjours au Luxembourg...

 

 

    Evidemment, pour un seul homme, c'est beaucoup....

 

Aujourd'hui, Metoo aidant, la chose est même totalement déplacée. Ca, au moins, c'est peut être un vrai progrès social. Je dis peut être, car le revendiquer est

une chose, l'appliquer, une autre.... Notre monde est ainsi fait... 

 

 

La preuve....

 

 

 

 

 

 

 

Pour un Martyr, c'est tout de même très mal payé ! Bouche cousue


Voilà.....

 

 

 

 



30/06/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres