Le blog du Trepir Mâle !

Le blog du Trepir Mâle !

29/11/2009 - Bientôt Noyel...Petit job à préparer...

Bientôt  Noyel...


Brêve info à destination de tous les Darche, tous les Ripert... et tous les Paulin !


Bin oui... Et Noyel c'est aussi les petits cadeaux...
Alors... Alors... C'est aussi un p'tit job pour tous les participants au casse-croute du 29 !

Bon, je m'explique... Évidemment c'est encore un coup tordu à la TrepirMâle !
Et qu'est ce qu'il fait T.M... Des z'images, bien sur !
Alors cette fois, c'est pour faire un album (oui un de plus...) pour MRPM (Manou Raymonde Papy Maurice...). Un album... de famille !
Un vrai... Avec que du frais dedans...

Bon, je précise la douleur (1)...
Cet album, dans lequel tout le monde doit être (2)... Cet album sera confectionné, en live, durant votre digestion du sus-dit casse-croute... Le "point image" sera installé quelque part dans la maison, avec les éclairages ad-hoc (presque) comme chez l'homme de l'art... Reste à mettre la bobine de chacun en boîte...

Pressentant la levée de boucliers, je contre...! Et je fournis les outils destinés à dominer anxiété et appréhension, vaincre les angoisses, les peurs et désarrois, chasser les cauchemars et approcher l'œil froid et dominateur sans appréhension.  Troquer la frayeur de l'abattoir contre le calme et la sérénité de... de... de la Princesse au petit pois !
Car c'est bien là le problème de tout un chacun: "Qu'est ce que je peux bien faire de mon corps pour ne pas avoir l'air couillon sur sa fichue photo !"

J'ai donc choisi de vous donner des "idées": Vous trouverez dans les pages suivantes des images destinées à vous présenter ce qu'il peut être fait de son corps lorsque celui-ci se voit soudain mué en cible au regard torve de l'objectif !
Donc, cette fois, pas d'excuse ! Si pas d'idée, alors il suffit (...!) de "piocher" dans une ou des images présentées et de faire tout comme... Et pour faciliter la chose (qui ne le sera pas, j'en convient...) on relèvera le nom des images (donc des poses...) souhaitées et un album disponible sur place sera disponible pour rafraîchir la matière molle...

J'ai volontairement séparé en 2 lots, les images présentées de telle façon que vous appréhendiez la pose quec'esttellementsimplequejesuitombédedansquandj'étaispetit du professionnel et celle des quidams que nous sommes.
Il suffit de noter que dans les 2 cas, il suffit de faire quelque chose de son corps... Elementaire (mon cher W...) Sauf qu'en général, torpillé par la trouille, on ne sait pas, on ne sait plus !

Protocole:

  • Après le casse-croute... et les cadeaux...
  • En tête à tête avec le photographe (Bibi...)
  • Conditions de prise de vue: Studio
  • 5 - 10 min. Pas plus !
  • Avoir choisi sa pose (perso, ou n° de photo)
  • Si besoin, me demander au préalable objet ou condition spéciale...
  • ...Et juste un peu de courage. Bon D.... !


Je vous invite aux commentaires, ou mieux, à l'échange sur le forum



(1) Pensée émue et compatissante... Si, si....
(2) Y compris les destinataires !

Remarque pratique pour la navigation dans les albums: Cliquer sur une image ouvre directement un diaporama page à page en plein format. C'est mieux... Les habitués des blogs connaissent bien cette fonctionnalité qui était absente jusqu'à ce jour.




29/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres